Les ressortissants des ISTM, Universités et Instituts Supérieurs
actuels sont confrontés à des nombreuses difficultés d’adaptation de s’exprimer
au public devant les adolescents ou adultes comme un enquêteur ou agent
communautaire, les Programmes de formations organisés par l’AEDA qui suivent les
besoins des employeurs ou de leaders entrepreneurs potentiels face aux défis de
ce siècle.
Bien que le rattrapage s’appuie aux dix classes de savoir de
Dewey. Mais l’objectifs spécifiques de cette formation est de, d’, :
-
Définir quelques concepts liés à l’EPS.
-
Enoncer le but de l’EPS
-
Identifier le fondement de l’EPS
-
Indiquer la place et l’importance de l’EPS
-
Enumérer les avantages et les difficultés
-
Identifier les responsables et les récepteurs de
l’EPS
-
Décrire la méthode d’enquête
-
Distinguer les techniques de l’EPS
-
Identifier les auxiliaires en EPS
-
Enoncer les difficultés, les obstacles en EPS
-
Décrire la leçon type en EPS
-
Expliquer les principes pédagogiques à observer
-
Poser le diagnostic communautaire et
-
Cibler les partenaires pour le soutien de vos
projets en Santé
BREVET A LA FIN DE LA FORMATION
Du Jeudi 17 au Samedi 19 mai 2018
De 12h00 à 15h30 dans la salle de formation ASEDAD-
N’djili
Bureau : 35, Avenue Kwilu-Ngongo, Quartier 4, N’djili.
Arrêt : Agence PMU
Comité d’organisation
Association
des Etudiants pour Développement de l’Afrique « AEDA »
Academy of Sciences & Engineering for Africa
Development « ASEAD » et
Machinisme Agricole
et Transformation Alimentaire « MATA »
Téléphone :
+243823538057 +243890160918 (whatsapp)
et +243820067457
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laissez votre avis